fbpx

BulkBar est née de l’envie d’aider les entreprises et leurs employés à adopter des habitudes alimentaires saines et zéro déchet sur le lieu de travail.

Le choix de s’orienter vers des fruits secs, noix et céréales nous est rapidement apparu comme une évidence : ces aliments apportent de nombreux bienfaits nutritionnels et comblent facilement et rapidement les petits creux.

Compte tenu des défis environnementaux actuels, l’idée d’encas non seulement sains, mais également sans emballage superflu, s’est tout aussi rapidement imposée.

Fini les distributeurs automatiques énergivores et remplis de snacks trop sucrés ou trop salés !

BulkBar : une nouvelle génération de distributeurs, une solution tournée vers l’avenir !

« Nous sommes ce que nous mangeons »

Il est donc primordial de s’attarder sur notre alimentation. Le lieu de travail est un endroit où l’alimentation peut être contrôlée facilement et positivement. Quelques soient les habitudes alimentaires de chez soi, une alimentation variée et riche au boulot met tout le monde sur un pied d’égalité.

C’est suite à cela qu’est né BulkBar.

Qui se cache derrière BULKBAR ?

Juriste de formation, Virginie a exercé pendant plusieurs années en tant qu’avocate dans un cabinet bruxellois. Sensible aux enjeux environnementaux ainsi qu’aux vertus d’une alimentation responsable, Virginie a souhaité s’orienter vers une activité professionnelle dans laquelle ses valeurs et son mode de vie sont pleinement mis en avant.

Cette envie s’est concrétisée par la création de BulkBar.

 


 

 

 

 

 

 

 

Diplômé en sciences de gestion, et animé depuis toujours par un esprit start-up, Gilles a travaillé pendant une quinzaine d’années dans le secteur de la production et du financement audiovisuels, avant de développer une activité de conseil en management environnemental.

 

Son intérêt particulier pour les projets à impact positif et les bienfaits d’une alimentation saine, l’a amené à rencontrer Virginie et à rejoindre BulkBar.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Voulez-vous booster la productivité de vos employés ? 

bien-être au travail

Agir auprès des organisations pour créer un nouveau mode d’alimentation contribuant au bien-être et favorisant un monde éco-responsable.

Apporter aux organisations sensibles à leur responsabilité sociétale un distributeur zéro déchet d’aliments sains présentés en vrac et certifiés bio, pour des pauses conviviales.